My Open Community, pour les installateurs MyHome Legrand & Bticino

my open community my homeLa communauté My Open Community s’adresse à tous les installateurs et intégrateurs des produits pour la domotique du groupe Legrand. Ce sont les gammes My Home que l’on retrouve sous les marques Bticino et Legrand. My Home est basé sur le langage Open Web Net. Les possibilités de développement et de personnalisation étant assez importantes, cette communuaté permet de partager son expérience, ses projets et des applications.

Le protocole My Home est propriétaire, mais grâce à la passerelle My Home vers Ethernet, on trouve des modules de pilotage AMX, Control4 et Crestron, bien entendu disponibles sur ce site communautaire. D’autres applications sont possibles, comme le prouve la disponibilité récente du Supervision Gadget pour Windows, Mac et Linux permettant de piloter une installation My Home. Notez enfin que d’autres systèmes non listés sur ce site communautaire peuvent être compatibles avec Open Web Net, comme c’est le cas pour Lifedomus.

supervision gadget

2 commentaires

  1. Bonjour,

    Comment est il possible de piloter un installation Legrand en technologie CPL avec leur app iMyHome. JE ne trouve pas d’information autre que sur les techno par bus.

    D’avance merci.

  2. Bonjour , j aimerai savoir si il est possible d installer le module ARDF520 de BTICINO sur un systeme full MyHome Legrand ?

    Clt.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *