Netgear acquiert la société SkipJam

Netgear SkipJam

Netgear vient d’annoncer l’acquisition de SkipJam, une société dont je vous ai parlé il y a déjà deux ans en termes élogieux. SkipJam est en effet impliqué dans le multiroom sur IP avec un media receiver qui offre une possibilité encore rare en plus de celles plus classiques : diffuser et contrôler sur le réseau le son et l’image de n’importe quelle source qui lui est connectée (lecteur DVD, tuner FM, etc.). Dans le domaine classique, il y a les prises USB pour disque dur externe ou la possibilité de lire à travers le réseau le contenu d’un PC serveur de médias. Avec SkipJam, Netgear prend l’ascendant sur ses concurrents en se plaçant en véritable concurrent des spécialistes du multiroom comme NetStreams, Sonos ou Kaleidescape.

Source : PC Magazine

2 commentaires

  1. Les produits SkipJam ne semblent plus distribués.

    Des materiels équivalents existent ils à votre connaissance SVP (multiroom (3 ou 4 sources sur IP (CPL cablé) ou wireless avec des media receivers dans les pieces déservies)

  2. Les produits SkipJam (ou tout du moins leurs technologies) seront sûrement distribués d’ici quelques temps sous le logo Netgear.

    En concurrent direct, non disponible en France, vous avez Digital Deck :

    http://www.digitaldeck.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *