Nouveau pré ampli home cinema haut de gamme avec fonctions multiroom

Onkyo Integra DHC-9.9

Onkyo, à travers sa série haut de gamme dédiée à l’intégration, sort un nouveau pré-ampli home cinema, le Integra DHC-9.9. Il est bien sûr équipé de tous les décodeurs multicanaux liés aux disques haute définition et également d’un scaler vidéo permettant de sortir toutes les sources en 1080p sur ses prises HDMI 1.3 compatibles 24 images/s, ce qui le rend au passage certifié isf. Il est également équipé d’une partie multiroom proposant deux zones supplémentaires. Il sera disponible en septembre au Japon et aux USA. Toujours pas en Europe ? Dommage…

Source : Akihabaranews

3 commentaires

  1. serais la la réponse tant attendu pour les malheureux possesseur ( moi meme) d’ONKIO NT TX 5000 qui ne peuvent toujours pas accédé à l’HDMI 1,3 pourtant à l’origine vanté par les publicité et les revues de presse spécialisées de ONKIO 5000 par ses possibilité de upgrade ?

    rassuré moi,

    Salutations,

    Michel VAN DE VELDE.

  2. C’est peut-être la réponse mais en tant que remplaçant de votre TX-NR5000 à mon avis. Cela m’étonnerait malheureusement qu’ils appliquent les nouveautés de ce modèle à votre TX-NR5000…

  3. le TX-NR 5000 est un ampli-préampli intégré AV.

    La section ampli peut recevoit n’importe quel préampli et évidament comme le hasard fait bien les choses, ce nouveau préampli ONKIO.

    le scandale, c’est qu’a son origine,l’onkio 5000 était vanté
    pour ses posibilité rencontré réguliairement dans le matériel proffessionnel de ses changement de carte suivant l’évolution du futur. onkio en a décidé autrement et à préfere pour son profit proposé un nouveau préampli à 1500€ plutot q’une nouvelle carte enfichable (1,3 HDMI) dont l’éstimation dans le milieu pro ne dépasserai pas les 300€!

    Merci ONKIO.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *