Nouveaux modèles dans la gamme Philips Streamium

Philips WACS7000 Philips WAK3300

La gamme Philips Streamium qui permet de distribuer la musique dans toutes la maison grâce à des modules de diffusion sans fil accueille deux nouvelles références. Le WACS7000 remplace le WACS700 et garde la même esthétique. On note un disque dur de 80 Go pour stocker jusqu’à 1500 CD, un afficheur LCD plus précis pour lire plus aisément les informations et un dock pour iPod en option.

Le WAKS3300 prend lui la forme d’un radio-réveil, plus moderne et facilement intégrable que les stations existantes. Il intègre justement la fonction de réveil pour se lever en musique. Une petite mémoire interne peut stocker 7 morceaux afin de pouvoir profiter du WAKS3300 en week-end ou en vacances, loin de la centrale WACS7000.

Source : eHomeUpgrade

5 commentaires

  1. Le WAKS3300 peut-il est branché sur un NAS pas forcément philips pour y écouter les morceaux musicaux ? Est-il compatible UPNP pour windows media center ?

  2. Sans être catégorique, il me semble que le WAKS3300 ne peut fonctionner qu’avec un serveur Philips Streamium. Mais il faudrait le confirmer par un essai.

  3. Je pense plutot que le WAKS3300 sera comme ses grands freres compatible Upnp, et donc à ce moment là pas de probleme pour se connecter à un NAS compatible (comme le fabuleux infrant ReadyNas NV)

    ++

  4. On pourrait le croire, je suis d’accord. UPnP sert bien à ça.

    Mais on ne sait jamais !

  5. J ai achete chez BOULANGER une wacs 700 a noel elle ne fonctionnait pas.(impossible d enregistrer quoi que ce soit sur le disque dur+plein de bug). J’en ai commande une autre elle ne sont plus disponnible. Et aujourd’hui je suis alle chez DARTY ils en n’avaient une de demo qui avait autant de bug que la mienne.Est-ce-que quelqu un en a deja vu une fonctionner correctement ?????

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *