Nouvelle gamme d’appareillage mural chez Legrand : Arteor

legrand arteor

Legrand ne faiblit pas dans le domaine de l’appareillage design. Après des gammes Bticino Light et Legrand Celiane disposant de nombreuses finitions et types de commandes, puis la gamme Arnould Art positionnée dans le luxe, voici Legrand Arteor (pour l’instant dédié uniquement à l’export). On est ici dans le haut de gamme, voire le luxe sur certaines finitions, mais avec l’avantage de pouvoir proposer la plupart des commandes simples ou technologiques que l’on trouve dans la gamme Celiane : touche à effleurement, variateur électronique, et même un mini écran tactile. Les finitions sont encore nombreuses : miroir, alu brossé, bois, cuir, métal tressé !

legrand arteor

Pour la partie prises, tout est possible avec une collection complète des prises les plus courantes dans l’audio/vidéo et le multimédia : RJ45, audio, composite, S-Video, YUV, HDMI, USB, etc.

legrand celiane

Notez au passage que la gamme Celiane gagne quelques nouvelles finitions, dans la série Celiane Exclusives, pour les projets les plus ambitieux : terra cota, pierre calcaire, ardoise, béton ciré, coeur de bambou, tissus, …

2 commentaires

  1. Salut Alban

    Regarde aussi chez Schneider electric,la gamme INICA TOP , est également vraiment très belle et bien fournie.

    A bientot
    Jerome

  2. Salut Jérôme,

    J’ai jeté un oeil et effectivement c’est pas mal. Plus classique, mais ça reste sobre et classe. Merci pour l’info !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *