Nouvelle gamme de dalles tactiles chez Cue

cue cuenium2 touchcue

Cue lance deux nouvelles dalles tactiles Cuenium2 disponibles dans trois configurations : en 7″ et en 12″, modèle à poser, à accrocher au mur ou à encastrer dans le mur. Elles sont toutes filaires et PoE en option, ce qui est bien pratique. Les résolutions sont de 800×480 pixels pour les 7″ et 1280×800 pixels pour les 12″.

Cue est surtout utilisé dans les domaines professionnels et institutionnels. Depuis plusieurs années, la marque essaye de se développer dans le résidentiel avec des produits au design différent, avec une finition bois pour les générations précédentes par exemple. Désormais, la marque communique avant tout sur ses nouvelles interfaces graphiques pré-chargées plutôt bien réussies.

Ces dalles sont disponibles également en pack avec un contrôleur associé comme le ipCUE-sigma. Au format Rail DIN, il embarque de nombreux ports RS-232, IR, contacts, relais, et bien sûr une prise Ethernet pour l’IP. Différence notable avec ses concurrents, il intègre un récepteur IR pour l’apprentissage des codes. Difficile de se faire une place face aux mastodontes AMX et Crestron…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *