Nouvelle solution domotique avec serveur audio intégré

vidabox liiv controller

Vidabox a débuté avec des PC Media Center un peu évolués dans lesquels se trouvait intégrée l’option de contrôle domotique mControl. Vidabox a donc toujours associé multimédia et domotique. Avec les Liiv Controller, cette association continue, mais cette fois-ci de façon encore plus poussée.

Les Liiv Controller LC-200 et LC-300 sont deux « serveurs » au format rack, le premier en 1U de hauteur, le second en 2U. Les deux font office de serveur de médias en réseau et ils disposent de sorties audio multiples pour alimenter directement 4 zones distinctes. Côté contrôle, on trouve 7 ports infrarouge, 1 port infrarouge pour l’apprentissage de codes, deux RS232 et la communication avec tout appareil discutant sur IP. Le LC-300 dispose en plus d’une platine de lecture qui permet de ripper automatiquement ses CD, et bientôt ses DVD via une future mise à jour.

L’utilisation de ces produits se fait grâce à une application iPad qui mélange dans une même interface distribution de médias et domotique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *