Nouvelles solutions de contrôle chez URC

urc totalcontrol ms-780 ms-1200 kp-100

URC va profiter du CEDIA US Expo 2010 dans quelques jours pour présenter plus d’une dizaine de nouveaux produits. Parmi ceux-ci il y abien sûr des télécommandes. Les nouvelles MS-1200 (à gauche) et MS-780 (au centre) sont deux télécommandes WiFi, la première avec un écran tactile et retour d’infos (les jaquettes entre autres choses), la seconde avec un écran non tactile. Le clavier KP-100 propose sept touches de fonctions simples et se raccorde sur le réseau en PoE.

urc mrx-10

Ces deux télécommandes en réseau vont donc communiquer avec un contrôleur, le MRX-10 en photo ci dessus, à l’identique des Philips Pronto avec leur contrôleur réseau RFX9600. Le MRX-10 possède 1 prise Ethernet, 8 ports IR, 2 relais, 4 sensors, 2 sorties 12V, 4 RS232. Un port d’extension permet de relier en cascade plusieurs contrôleurs pour augmenter les ports. Un autre port permet de relier une antenne RF pour la compatibilité avec les télécommandes de la marque fonctionnant dans ce mode.

La base de données est déjà énorme et dispose de codes IR et RS232 ainsi que de modules IP complets bidirectionnels de plus en plus nombreux pour piloter ampli home cinema, dock iPod, Apple TV, etc.

Source : CE Pro

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *