Nouvelles solutions pour intégrer un iPod Touch ou un iPad dans un mur

iport CM-IW200

iPort modifie son support mural pour iPod Touch. Le nouveau CM-IW200 rend désormais accessible directement le bouton de menu, et laisse visible la caméra pour ceux qui voudraient utiliser Skype, par exemple, en version téléphone mural.

premier mounts ipm-700

Premier Mounts propose quatre références différentes pour intégrer un iPad dans un mur : avec ou sans bouton de menu accessible, avec ou sans caméra frontale visible. Plusieurs finitions sont également proposées, en noir ou en blanc brillant ou encore en alu brossé.

6 commentaires

  1. les tarifs annoncés pour la fixation mural de l’ipad sont particuliérement interessant, et nettement inférieur a ce que propose iport.
    aprés je trouve pas trés pratique le fait de devoir incorporer une prise dans la boite d’encastrement afin d’alimenter l’ipad en continu, ce qui explique en partie son prix je suppose.
    pas de poe mais une solution je pense interessante, du fait nottament du choix de la finition du cadre.
    affaire a suivre..

  2. Je trouve que l’alimentation dans la boite n’est pas si mal : on peut ainsi placer le support iPad où l’on veut, tant que l’on est à proximité d’une prise de courant (il suffit de faire remonter un câble dans la cloison jusqu’au support).

    Avec les modèles iPort, il y a un pseudo PoE sur câble Cat5/6/7 qui permet de déporter l’alim jusqu’à 10 mètres. C’est bien si on a prévu ce câble réseau. Dans le cas contraire, il faudra aussi se débrouiller pour placer l’alim dans le mur.

    C’est ce que nous avons fait ici, l’iPort ayant été ajouté après :
    http://www.flickr.com/photos/multiroom/6099552524/in/photostream

  3. Franck >

    Les produits iPort sont disponibles en France auprès de Pilote Films.

    http://www.pilotefilms.com/

    Contactez-les, ils vous renverront vers le revendeur le plus proche de chez vous (si vous êtes en Auvergne, c’est nous !).

  4. Merci Alban 🙂

    Je vais me renseigner pour la Bretagne. Dans le cas contraire puis je passer par vous
    pour une éventuel commande?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *