Olive Symphony, le jukebox numérique HiFi

Olive vient de sortir le jukebox audio numérique Symphony dédié aux amoureux de la musique classique. Ils veulent dire par là que c’est un produit véritablement HiFi capable de rendre toutes les subtilités de la musique classique. Il est bien sûr compatible avec n’importe quel type de musique ! Le Symphony est un jukebox avec platine de lecture CD en façade pour la copie des morceaux dans le disque dur interne. On peut également relier directement son iPod sur la prise USB du Symphony. Le silence de fonctionnement est total grâce à l’utilisation d’un disque dur de 80 Go de 2,5″ utilisé habituellement dans les PC portables. Le Symphony peut diffuser de la musique vers 5 pièces différentes (musique différente ou synchronisée) par le biais de son réseau Ethernet domestique. Il faut pour cela un récepteur Olive Sonata dans chaque pièce à sonoriser. Pour les plus fainéants, lors de l’achat d’un Symphony, on peut envoyer tous ses CD chez Olive. On reçoit alors en retour ses CD et son Symphony déjà rempli de toute sa discothèque qui a été numérisée par Olive. Sympa !

? Source : eHomeUpgrade

2 commentaires

  1. Pour l’instant, il n’y a aucune info sur les écrans/télécommande. On ne sait donc pas si ce sont des modèles avec amplification intégrée pour y relier directement des enceintes ou bien des modèles avec sortie ligne RCA (à raccorder à l’entrée AUX d’une chaîne HiFi, un ampli de puissance ou des enceintes amplifiées).

  2. Bonjour,

    Ca a l’air tres interressant pour faire du multiroom. Mais doit on le coupler a un ampli ?? ou les baffles se branchent elle sur les ecran/telecommande ? Nous ne sommes non plus pas renseigné sur la puissance qu’il peut délivrer par enceinte 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *