Orange Liveradio

Orange vend depuis le début de l’année sous sa marque une radio internet, compatible avec tous les FAI. Les caractérisques sont assez banales : lecture MP3/WMA depuis sa prise USB, Wifi, podcast, une petite originalité toutefois avec la possibilité de l’alimenter par piles. Disponible dès maintenant pour 199€.

Source : ZDNet

3 commentaires

  1. La LIVERADIO ORANGE est un produit décevant. Les hauts-parleurs sont de qualité médiocre, l’autonomie réelle n’est pas comme annoncée de 4h. en utilisation, mais ne dépasse pas l’heure et demi au maximum. L’ergonomie est à revoir : tout retour en arrière dans le programme de choix des stations vous ramène au menu racine et non à l’étape précedente, d’où une perte de temps à chaque manipulation. Le chargeur fabriqué en Chine chauffe de manière anormale quand il est branché. Bref la qualité de l’ensemble est très “cheap” et ça ne vaut pas son prix.
    Sur le catalogue de radio, manque des radios internationales importantes comme la BBC ou d’autres. Celles annoncées sur le site ne sont pas toute disponible dans les faits puisqu’on ne ppeut s’y connecter. Un produit encore expérimental.

  2. Je suis d’accord avec Claude Risac – j’ai acheté la liveradio pour pouvoir écouter les stations britanniques – BBC mais aussi des stations de musique. Il n’y vraiment rien d’intéressant dans le ménu dans lequel on est obligé de sélectionner et je n’ai pas trouvé comment ajouter des stations en dehors de ce menu. En plus, les conseillers orange/france télécom n’ont pas l’air de connaître ce produit.

  3. bonjour,
    Je viens d’acheter ce produit et surtout pour ecouter bbc radio 4 ( station generaliste de la bbc )
    mais pas de chance , pas dans leur catalogue.
    Alors il semble que cela soit du au fait que liveradio ne peut pas recevoir de flux code lisible par logiciel realplayer. voila mais je n’ai pas plus d’informations.
    vincent

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *