panasonic ALL7CD allplay

Panasonic a profité du récent Mobile World Congress à Barcelone pour présenter quatre nouveaux produits multiroom. Ce qui en fait l’un des acteurs les plus prolifiques dans le domaine du multiroom avec dix enceintes et un player en réseau. Il y a de grandes chances de trouver son bonheur pour équiper toutes les pièces de sa maison, quelles que soient ses habitudes et ses usages.

La SC-ALL9 représente le nouveau haut de gamme avec cinq haut-parleurs dont un subwoofer et 80W de puissance, idéale pour un salon. La SC-ALL6, plus compacte, trouvera sa place dans une chambre. Ces deux modèles sont disponibles en noir ou en blanc. Bien qu’elles reprennent l’esthétique des SC-ALL8 et SC-ALL3 respectivement, les ALL9 et ALL6 n’intègrent plus la technologie universelle AllPlay.

panasonic ALL multiroom

La SC-ALL05 est portable, batterie de 6h incluse, et étanche. Elle sera parfaite pour les environnements humides comme la salle de bains et le bord de la piscine.

Enfin, le SC-ALL7CD est un produit atypique mais qui rend de grands services. C’est une petite enceinte avec lecteur de CD intégré. Celui-ci pourra être lu en local comme sur toutes les autres enceintes Panasonic ALL de la maison. Mais il intègre aussi une partie serveur avec 4GB de mémoire pour stocker ses morceaux ou CD préférés !