Philips simplifie le multiroom avec sa nouvelle gamme Izzy

philips izzy multiroom

Philips s’est toujours adressé au grand public. A ce titre, plutôt que de rendre le multiroom hyper complet (et complexe), Philips le simplifie. La gamme est minimaliste : des enceintes qui communiquent entre elles en WiFi pour couvrir toutes les pièces de la maison. Et pour le choix de la musique ? Le Bluetooth ! On choisi une source sur son téléphone, on se connecte à l’une des enceintes Philips Izzy et la musique est automatiquement transmise à toutes les autres. C’est effectivement simplissime pour un usage au quotidien. Surtout que le premier modèle Izzy sera proposé à 129 €.

Source : Tom’s Guide

4 commentaires

  1. Une chose compte, la simplicité.
    La seconde : la qualité du son. Surtout quand on est éclectique et ne souhaite pas se cantonner à un style de musique ou un autre. Et là Philips doit faire ses preuves. Le Bluetooth aide à la simplicité. Pas vraiment à la qualité…

  2. Le marché des enceintes Bluetooth est très important, il y a énormément de gens qui se contentent du Bluetooth comme source audio. Chacun a ses exigences ! Effectivement, on peut reconnaitre la simplicité à ce produit, ce qui est non négligeable.

  3. Je pense que ça restera des produits d’une qualité minime face a des produits de Sonos par exemple.

  4. Oui enfin tout le monde n’a pas les moyens ni le besoin de se payer un pack multiroom de Sonos à 850€ !

    Je préfère avoir un système multiroom simple, beau avec des performances audio correctes pour moins de la moitié du prix !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *