Première photo de la nouvelle télécommande Philips Pronto TSU9400

Philips Pronto TSU9400

RemoteShoppe présente sur son toujours excellent site la première photo de la très attendue télécommande Philips Pronto TSU9400. Celle-ci vient en complément de la maintenant reconnue TSU9600. Cette dernière est au format paysage, tandis que la nouvelle TSU9400 est au format vertical classique. La prise en main est donc différente.

L’écran bénéficie lui toujours d’autant de pixels avec une résolution de 480×640 pixels. Le prix devrait être également à l’avantage de la TSU9400 annoncée à 900 $ (900 à 1000 Euros en France ?). Les fonctions sont équivalentes avec le WiFi et les possiblités de contrôle bidirectionnelle à travers la centrale RFX9600.

Que demander de mieux ? Prise en main (je préfère ce format au format horizontal nécessitant une manipulation avec les deux mains), résolution de l’écran, fonctions bidirectionnelles : cela en fait pour moi la télécommande universelle tactile idéale, surtout quand on sait qu’elle est capable de communiquer en bidirectionnel avec une centrale Crestron !

Source : RemoteShoppe

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *