Terminal satellite multiroom chez Pace

Pace Multiroom

Ce terminal satellite, la boîte à droite sur la photo, est destiné aux fournisseurs de service uniquement. C’est-à-dire qu’il pourrait être commercialisé par Canal Satellite ou TPS par exemple. C’est le haut de gamme du terminal satellite avec quatre cartes numériques et un disque dur de 300 Go. On peut lui associer quatre clients (les appareils à gauche sur la photo) pour alimenter simultanément jusqu’à 4 pièces, chacune pouvant visionner un programme différent. Bien entendu, chaque pièce a accès au disque dur pour programmer des émissions, utiliser le live différé ou lire des programmes déjà stockés. Enfin, la fonction « follow me » permet de commencer à regarder un programme dans une pièce puis de le poursuivre dans une autre. A quand ce type de terminal en France ?

3 commentaires

  1. Ok pour Dee&Be, et les autres que j’ai déjà détaillé dans un sujet précédent :

    http://www.multiroom.fr/index.php?s=iptv

    Ces produits sont des déclinaisons de produits dédiés auparavant aux environnement institutionnels. Comme le précise d’ailleurs Dee&Be sur son site, il faut passer par un installateur formé.

    Ici, je présente ce produit en particulier car il est destiné tout spécialement aux fournisseurs de service.

    Je disais donc : quand est-ce que CanalSat/TPS nous proposera en location le même type de terminal à la place des terminaux actuels ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *