Russound : C-serie multiroom présentée à l’ISE

Russound C-serie

Russound ajoute une nouvelle centrale multiroom à son catalogue avec quelques accessoires complémentaires. La centrale MCA-C5 est livrée avec une télécommande SRC-C5 : c’est un modèle 8 sources / 8 zones (2×40 Watts), la première source étant le tuner AM/FM intégré. On peut chaîner jusqu’à 6 centrales pour arriver à 8 sources / 48 zones.

Le clavier mural dédié MDK-C5 dispose de touches essentielles de fonctions et surtout d’un écran informatif récupérant les metadatas du tuner, d’un serveur ou d’un dock iPod. Un produit très intéressant qui vient se placer en concurrence directe face au Grand Concerto de NuVo. Je préfère personnellement les claviers muraux NuVo, mais les caractéristiques de cette centrale Russound sont légèrement plus complètes.

Source : Pilote Films (distributeur)

2 commentaires

  1. Je suis d’accord pour dire que les interfaces de NuVo sont très belle. Par contre, un système multipièce se doit d’offrir l’alarme. Un beau système est installé à la grandeur de ta maison mais tu te réveille encore avec ton petit réveil…ridicule. Je crois que l’option d’alarme de Russound surpasse l’interface de NuVo au niveau de la priorité.

    Merk

  2. On est d’accord, je pense comme vous. Cependant, les clients n’ont pas toujours cette demande, donc les produits NuVo peuvent les satisfaire dans certains cas.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *