Sharp : le graveur de DVD avec disque dur et sortie HDMI se généralise

Sharp vient de présenter au Japon une nouvelle série d?enregistreurs DVD-disque dur (que la marque verrait bien accompagnée d’un téléviseur Sharp Aquos…). La Série HR se décline en trois modèles étagés par leur capacité de stockage du disque dur interne, allant de 400 Go, 250 go et 160 Go. A noter que la partie DVD est capable d?écrire uniquement des DVD-R/RW, par contre elle est capable de lire n?importe quel type de DVD±R/RW, DVD-RAM et CD-R/RW. Pour ce qui est de la connectique, on remarquera une FireWire 400 (iLink), une Ethernet 100BaseTX et une HDMI.

La prise iLink permet de récupérer facilement le contenu d’un camescope numérique et de le sauvegarder sur le disque dur ou bien de le graver sur un DVD. Une prise HDMI est disponible sur les deux plus gros modèles. Cet excellent connecteur, qui remplace la prise péritel tout en offrant un meilleur débit dans un format beaucoup plus compact, commence à se généraliser sur tous les modèles de DVD, qu’ils soient simple lecteur ou enregistreur comme ici. Il en sera bientôt terminé du casse-tête des raccordements grâce à ce petit connecteur universel !

? Source :

1 commentaire

  1. Nice post. I’ll return. Big, Standard, Memorizing nothing comparative to Red: http://www.imdb.com/search , right Grass will Forecast Stake without any questions Good is feature of Universal Cosmos , when Table is Player it will Rape Mistery TV will Chips unconditionally

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *