SkipJam iMedia Collection Manager

SkipJam commercialise l’une des gammes de distribution audio/vidéo sur Cat5 la plus intéressante à ce jour au niveau qualité/fonctions/prix. Le iMedia Center est capable de diffuser sur le réseau le son et l’image des sources qui lui sont raccordées (lecteur DVD, câble, satellite, etc.) mais également de gérer des médias stockés sur un disque dur externe qui lui est relié en USB ou bien le contenu d’un PC sur le réseau de la maison. L’application de gestion intègre désormais iMedia Collection Manager. Cette upgrade permet de contrôler et de naviguer dans le contenu d’un jukebox CD ou DVD en affichant les titres sur son écran. SkipJam annonce que cette fonctionnalité coûte trois fois moins cher que sur les systèmes concurrents !

6 commentaires

  1. Bonjour,

    Cette semaine, j’ai publié une news sur l’acquisition de SkipJam par Netgear :

    http://www.multiroom.fr/gestion.php/2006/08/07/netgear_acquiert_la_societe_skipjam

    On pourra donc espérer retrouver les excellents produits SkipJam sous le logo Netgear dans quelques temps. En attendant, je pense que les activités de SkipJam seront mises en someil.

    Merci pour votre compliment. Le Multiroom est en effet bien implanté aux USA et en GB, les deux marchés principaux. Nous sommes effectivement très en retard mais certaines sociétés commencent à s’y intéresser de près. J’espère que cela va se démocratiser rapidement en France et que ce site y aura contribué un petit peu !

  2. Bonsoir
    je suis tres intéressé par ce produit mais comment se le procurer en france?j’ai laissé un mot sur leur site mais pas de réponse.Il semble pourtant que cela soit possible en europe puisque l’on parle de “PAL” et de 110/240 volts dans la description

    ps: ce site”multiroom” est tres intéressant:le multiroom me semble l’avenir de l’équipement “domestique”.La France semble tres en retard par arpport aux USa ou à La Grande Bretagne??

  3. Bonjour,

    Est ce que Netgear a abandonné ce produit ? j’ai fait des recherches sur leur site mais je ne l’ai pas trouvé.
    Apparement, ils ont décidé de ne pas commercialiser ce produit, c’est franchement dommage !
    Thierry

  4. Pour l’instant, rien de neuf chez Netgear à ce propos. On aurait pu imaginer que Netgear utilise ce produit sous sa marque, comme l’a fait Linksys avec Kiss. Mais ce n’est pas le cas. Attendons encore, ce produit sortira peut-être à nouveau sous une forme différente/améliorée/simplifiée dans quelques temps !

    PS: bravo pour votre blog auquel je viens de m’abonner !

  5. Merci !
    Pour l’instant il n’apparait pas sur google, j’espère que cela viendra rapidement.
    Bravo à vous aussi pour votre site trés interessant que je consulte quotidiennement. 🙂

  6. Je l’espère aussi, que ce soit chez Netgear ou chez d’autres fabricants. Il y a aussi http://www.digitaldeck.com/ dont on n’entends pas trop parler. La sortie imminente des premiers Vista MCX est également très intéressante dans ce domaine. Reste à voir les prix effectifs en France.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *