Smarthome Awards : Multiroom, nominé dans la catégorie Résidentiel de 25.000 à 60.000 Euros

Nominés Smarthome Awards 2010

J’ai inscrit l’une des installations réalisées par Multiroom au concours Smarthome Awards 2010 il y a quelques mois. Ce concours est organisé par J3E, Electricien Plus et Domoconsulting. J’ai eu le plaisir de recevoir hier la confirmation de la sélection de Multiroom parmi les trois nominés de sa catégorie : résidentiel de 25.000 à 60.000 Euros. La liste des autres nominés se trouve sur la page d’accueil du site Domoconsulting. La remise des prix et l’annonce des lauréats dans chacune des 6 catégories aura lieu le jeudi 11 février à 17h00, dans le Pavillon 7.2 (plateau noir).

En attendant, retrouvez en suivant les liens le menu des conférences dédiées à SmartHome ainsi que la liste des exposants ou encore les intervenants de chaque présentation et atelier de la journée forum des intégrateurs.

6 commentaires

  1. Bonne chance ! Dommage qu’on ne puisse pas avoir plus de détails sur les différentes réalisations !

  2. Il y a quelques photos de ce loft dans « Home Innovation » Hors série 1, page 67, article « Une intégration réussie »

    Dommage que le journaliste n’est pas mis les références de ces photos.

  3. Merci pour l’info Julien, je n’étais même pas au courant ! Les trois photos en haut sont bien celles du loft présenté pour le concours Smarthome, la photo en bas fait partie d’un autre projet que j’ai réalisé dans un appartement sur Paris.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *