Sonos passe en version 2.1

Sonos 2.1

La mise à jour est disponible pour tous les possesseurs de système Sonos, il suffit d’accepter la mise à jour lorsque votre système, connecté au web, vous le demandera. Voici la liste des mises à jour par Bertrand de Booster Corp, importateur pour la France :

Le support des fichiers achetés en ligne et protégés par DRM Microsoft. Ces boutiques sont :
– AOL® Music Now
– NapsterT
– URGET
– Wal-Mart®
– Yahoo! MusicT Unlimited
– ZuneT Marketplace
La liste des fournisseurs sera étendue prochainement, notamment pour l’europe (peut être lors de l’ISE, sait-on jamais !).

Windows Media Player 11 est totalement supporté ainsi que Windows® Vista.

De plus avec l’arrivée dernière d’Apple iTunes® 7, Sonos gère maintenant :
– Les playlist
– La normalisation de volume intégrée
– Les attributs Artiste Album (pour les compilations)

2 commentaires

  1. Pour parler argent encore une fois et, dans une autre vie, ayant été tenté par les matériels Sonos, pensez-vous que le rapport qualié/prix soit bon (ce n’est quand même pas donné pour « simplement » diffuser de la musique dans les pièces de sa maison ou son appartement)? Quels sont les éventuels concurrents de Sonos?

  2. La dépense est importante mais le rapport qualité/efficacité/simplicité/prix est imbattable. Vous branchez les ZonePlayer, vous allumez la télécommande, vous lui dites dans quel dossier de votre réseau se trouve la musique, et ça fonctionne immédiatement !

    Aucune configuration fastidieuse, aucun fil à tirer, rien de compliqué à installer, jamais de bug ni d’écran bleu, le système marche 100% du temps, aucun délai de démarrage du système, il est simple à utiliser par tout le monde, même les novices de l’informatique, et la télécommande avec écran couleur et retour d’information (même les jaquettes) est unique sur le marché.

    Il n’y a donc tout simplement pas de concurrent au système Sonos à ce tarif.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *