Sortie composantes sur le dernier media receiver Sony

Sony lance sa deuxième génération de media receiver au Japon avec le VGP-MR100. Dans un format orizontal, les premiers modèles étaient verticaux, Sony reprend les fonctionnalités classiques de tous les medias receivers. Le VGP-MR100 est équipé d’une carte WiFi a/g pour des connexions rapides avec le PC qui sert de serveur de données. Sur ce dernier, il faut bien entendu disposer de Vaio Media pour classer ses fichiers son, image et vidéo, une application disponible uniquement sur les PC Sony Vaio. Ce nouveau media receiver bénéficie d’une sortie composantes D3 (connectique réservée au marché japonais) compatible haute définition 1080i. Sony faisant partie du DLNA, ce media receiver en suit les spécifications.

? Source : Akihabara News

4 commentaires

  1. j ai trouvé ce produit sur pas mal de site, dont certains francais, maisd j ai cru lire qu’il n’etait utilisable qu’avec un pc sony vaio !
    ne peut on pas l utiliser avec un pc noname?
    le logiciel media center est il inclus dans la boite?
    merci

  2. Ce media center est utilisable uniquement avec les PC Sony Vaio parcequ’il utilise l’application media center Vaio Zone. Cette application est disponible uniquement sur les PC Sony installée d’origine et il est impossible de l’obtenir autrement.

  3. Malheureusement pour nous, le produit Sony ci dessus n’est pas disponible en France…

    La chaîne Philips MC-W770 est en fait la même chose que le produit Sony. Tous les deux sont des media receivers, tous les deux peuvent accéder au contenu stocké dans un PC.

    Ils n’ont pas besoin d’être compatibles ensemble. Ils peuvent tous les deux accéder au même contenu stocké sur le PC simultanément.

  4. Bonjour, je voudrais savoir si le media receiver de Sony et compatible avec une chaine Philips Wifi MCM-W770 ?
    merci d’avance

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *