Un support mural avec amplificateur intégré pour l’Amazon Echo Dot

Un support mural avec amplificateur intégré pour l'Amazon Echo Dot

C’est ce que propose Vanco avec Spot for Dot. Ce support mural encastré accueille un Echo Dot installé en affleurement. Plus besoin de trouver une place où poser son Amazon Echo, ni une prise de libre, il prendra assurément moins de place encastré dans le mur.

Installé à l’entrée d’une pièce, ses boutons sont ainsi facilement accessibles. En mode lecture de musique, les boutons de volume deviennent aussi pratiques à utiliser qu’un clavier-télécommande mural. Dans une salle de bain, il jouera le rôle d’une mini-enceinte murale tout à fait acceptable pour une petite pièce.

Mais on peut aller plus loin pour les grandes pièces puisque le support Spot for Dot intègre un amplificateur stéréo. Le Dot dispose d’une sortie ligne sur prise mini jack. Elle se relie à l’intérieur du support à la partie amplificateur du Spot for Dot. Il n’y a plus qu’à raccorder les enceintes de la pièces, encastrables ou classiques.

Vanco n’est pas le premier à chercher des solutions pour intégrer d’Echo Dot. Origin Acoustics propose depuis l’an dernier une fausse enceinte de plafond qui renferme un support pour l’Echo Dot.

Source : rAVe

origin acoustics valet echo dot

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.