Table tactile Microsoft Surface : fa-bu-leux !

Microsoft Surface

Microsoft a présenté officiellement aujourd’hui Surface : une table tactile et interactive. Elle permet aux utilisateur une expérience multimédia totale, sans jamais avoir à passer par le système d’exploitation.

Microsoft Surface

Arrêtez tout et regardez les trois vidéos disponibles sur le site officiel Microsoft Surface, ça vaut plus que le détour. Il y a tout d’abord la manipulation des objets sur l’écran avec zoom et déplacements. Il y a ensuite la reconnaissance d’objets tels qu’un smartphone ou un appareil photo numérique mais également un verre ou une carte de crédit.

Microsoft Surface

Une fois l’appareil posé sur la table, il est reconnu immédiatement et exploitable aussitôt. Cela permet de transférer des données de la table vers l’appareil ou de l’appareil vers un autre appareil posé sur la table.

Quelques données techniques : écran de 30″ de diagonale, plateau en acrylique, système d’exploitation Windows Vista, WiFi et Bluetooth intégrés.

Microsoft Surface sera disponible et installée à la fin de l’année dans des hôtels, des restaurants ou des boutiques. On attend impatiemment qu’elle soit disponible pour le grand public au plus vite !

Autres sujets sur les tables et les tableaux tactiles sur Multiroom :

Concept de bureau tactile signé Microsoft
Une nouvelle forme de contrôle « tactile »
Nouvelle vidéo de l’interface tactile home machine de Jeff Han
Microsoft TouchLight
L’interface du futur vue par Panasonic
Une vision futuriste de l’interface par écran tactile

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *