Tempow : l’application audio multi-utilisateurs, multi-marques, multiroom

Tempow - l'application multiroom, multi-utilisateurs, multi-marques

Tempow est une application mobile qui permet de contrôler plusieurs enceintes Bluetooth, même si elles sont de marques différentes. Le concept est simple : venez à plusieurs, chacun avec votre enceinte nomade et faites les jouer simultanément la même musique. C’est idéal dans le jardin, au bord de la piscine, sur la plage… Tempow améliore le rendu sonore au passage en boostant les basses. Même si on s’éloigne de l’idée de « tribu musicale » mise en avant, on peut très bien imaginer utiliser cette appli pour monter un système multiroom plutôt simple, à partir de multiples enceintes Bluetooth. Tempow se présente d’ailleurs comme un Sonos-killer !

Enregistrer

Enregistrer

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Savez-vous ou en est le projet Tempow et notamment s’agissant de l’innovation sur la synchronisation de +sieurs enceintes bluetooth avec leur agrégation à partir d’un caisson de basse dédié faisant office de hub ?
    Je crois énormément à la pertinence d’un tel produit et suis d’ailleurs en attente à titre personnel. Je l’avais découvert suite à interview par Pierre-Louis Esclattier donné sur France Info il y a déjà …un certain temps.
    Merci d’avance
    Bien cdlt
    JF ONNO
    0689110028

  2. Bonjour,
    Le projet avance toujours et une nouvelle annonce devrait être faite dans les tous prochains jours ! J’en parlerai sur le blog bien entendu. 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *