Test de la première télécommande Ricavision avec Microsoft SideShow sur Gizmodo

Ricavision SideShow

Gizmodo a eu entre les mains la première télécommande du marché avec SideShow intégré. Le test est en cours avec des premières photos. Celles-ci nous permettent de découvrir un clavier numérique coulissant et un support de recharge. SideShow permet d’avoir les menus de son PC sous Windows/Vista Media Center sur l’écran de la télécommande : guide des programmes, bibliothèque musicale, vidéo, photo, eMail, fils RSS, chat, etc. Un produit que j’attends avec impatience en France.

Edit : un passionné français possède déjà la Ricavision depuis plus d’un mois suite à un achat direct auprès du fabricant. La suite sur son blog.

Source : Gizmodo

8 commentaires

  1. Intéressant, tu étais donc le premier testeur officiel ! Je l’ajoute dans la news.

    Des infos supplémentaires par rapport au billet sur ton blog ? Auquel je viens de m’abonner au fil RSS d’ailleurs, on a plutôt des goûts en commun.

    Quelques questions… Les drivers sont dispos ? La navigation dans les menus est-elle rapide ? La télécommande n’est pas trop lourde ?

  2. Un très grosse attente de ce produit j’ai…. impatient je suis de l’avoir dans mes mains

  3. Eric >
    Engadget en a parlé sur le lien donné juste au dessus par cpasmoa. Aucune autre info si ce n’est qu’il est donc dispo en France. Si quelqu’un l’a eu entre les mains et qu’il a pu tester les fonctions SideShow, je crois que ça intéresse du monde ici !

  4. Oui, je connaissais le « test » de Engadget, vu que le produit était dispo en France, je voulais avoir d’autres retours…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *