Des prises électriques et des interrupteurs parfaitement intégrés

trufig

Il y a presque un an que les produits Trufig ont été lancée. Jusqu’à maintenant, seule la finition blanche était diponible. Désormais, vu sur CE Pro, une finition identique aux matériaux de la cloison peut être appliquée sur les prises, en plus de leur encastrement en affleurement. Difficile ensuite de faire plus discret. A partir de 300 $ la prise.

arnould art

Chez Arnould, dans la gamme Art Mémoire Cristal, la plaque n’est pas encaxstrée mais c’est le mécanisme qui l’est. Ainsi, une simple plaque transparente vient faire ressortir le bouton ou la manette. Prix inconnu (pour info, en finition alu, à partir de 100 Euros l’interrupteur).

lithoss

Ici, on n’est pas encastré, mais c’est une autre option d’intégration qui a été retenue. La gamme Lithoss peut être livrée de n’importe quelle couleur à partir du moment où on la sélectionne sur un nuancier RAL.

La gamme Legrand Celiane a permis de rendre accessible à tous la personnalisation des appareillages muraux. Mais on peut, comme vous le voyez, aller encore beaucoup plus loin !

2 commentaires

  1. Bonsoir Alban,

    On ne desespere pas de proposer Trufig sur le marche français !! Nous avons expédier aux USA pas mal de samples de prises et autres inters cet été. Peut etre des good news cette semaine pendant CEDIA ???

    Bien a toi

    Ok
    Philippe

  2. Ce serait top ! Même si le tarif est costaud, sur certains projets avec un architecte/décorateur exigeant, ça passera.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *