Un amplificateur intégré home cinema chez Crestron

crestron procise

CE Pro nous fait découvrir avant le salon du CEDIA EXPO US 09 le tout nouvel intégré home cinema Crestron Procise. Un certain nombre de photos nous montrent un design différent des derniers produits de la marque tels que les éléments Adagio, 7×400 Watts avec l’alimentation qui va bien, trois sorties indépendantes pour autant de caissons de graves, et un double écran LCD en façade autant informatif que graphique. Pas de prix annoncé pour l’instant. Le procise vient compléter ou remplacer le C2N-DAP8 dépassé en terme de décodages multicanaux et accompagner l’AMS-AIP qui lui est dédié à un système global avec son système multiroom intégré.

Profitons de ce sujet sur Crestron pour faire un ajout au sujet sur la gamme Crestron Prodigy qui a maintenant une partie dédiée sur le site Crestron et la brochure PDF disponible en téléchargement.

Source : CE Pro

5 commentaires

  1. Gros efforts sur le design pour l’ampli. Il me fait penser à un Transporter de Logitech avec ses deux VFD.

    A rapprocher de la gamme « signature » d’AMX.

  2. Je viens de parcourir le pdf de la nouvelle gamme Prodigy.

    Le système semble bloqué pour la programmation avec un assistant. Ça limite pas mal les possibilités, donc.

    Mais les interrupteurs sans fil, ne fonctionnent pas à pile mais sur secteur. En soi, c’est une bonne idée. Sauf qu’ils sont prévus pour le 110 V 60 Hz. A quand une localisation ?

    Par contre, la conception du système fait qu’il sera facile à installer en rénovation légère… Les interrupteurs intégrant les contacteurs/variateurs + la liaison HF.

  3. D’après ce que j’ai lu, il y a effectivement un assistant type SystemBuilder, mais on pourra également faire du Simpl pour aller plus loin.

    Pour les interrupteurs sans fil, c’est ça qui me fait dire que pour l’instant, la gamme Prodigy n’est pas encore prête à arriver chez nous. Ces inter, qui existent déjà dans la gamme actuelle, nous rendraient bien service dans certains projets.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *