Un lecteur Blu-ray haut de gamme et personnalisable pour les intégrateurs

oppo bdt-101ci

En parallèle des bien connus et reconnus BDP-103 et BDP-105, Oppo ajoute le BDT-101CI. Ce lecteur présente des caractéristiques haut de gamme dans la lignée des autres modèles (convertisseur audio numérique/analogique AKM, processeur vidéo VRS avec traitement d’image ClearView™ et upscaling 4K, etc.). Pour une intégration parfaite, Oppo propose un certain nombre d’équipements en option :

  • une seconde sortie HDMI
  • une sortie HDBaseT
  • une carte audio stéréo ou 7.1
  • un kit de montage en rack

Le pilotage IP, RS-232, les ports IR et trigger sont bien sûr de la partie. Il faudra obligatoirement passer par un intégrateur pour pouvoir profiter de ce nouveau lecteur Blu-ray Oppo.

5 commentaires

  1. Merci Alban pour ce partage. Je travaille aux Pays-Bas et notre fournisseur habituel (neerlandais aussi) pour tout BDP-103 et 105 (qui effectue également les modifications Region-Free) vient de m’informer que ce nouveau modele n’était vraiment pas à la hauteur des 103 et 105. Apparemment même Oppo UK refuserait de prendre en charge le SAV et l’appareil doit être alors renvoyé aux US.
    Cela étant dit, je n’ai pas eu l’occasion de voir la bête de moi-même… Si c’est vrai, dommage car je trouve le module HDBaseT vraiment pratique.

  2. Bonjour,

    Je suis Eric d’Univers HighTech, nous sommes importateur de la marque OPPO en France depuis les débuts de la marque.
    Bien que le BDT-101CI ait été conçu au départ pour les intégrateurs du marché US car là bas OPPO vend quasiment tout en direct sans réseau de revendeurs comme en europe, ce BDT-101CI peut être acheté chez tout revendeur OPPO en Europe.
    Il est garantit comme tous les autres lecteurs européens par OPPO UK avec qui nous travaillons depuis toujours. OPPO Digital US ne s’occupe que des lecteurs américains bien sûr.

    Quant aux performances audio et vidéo, elles sont excellentes.
    hdfever.fr est d’ailleurs en train de tester deux exemplaires que nous leur avons envoyé, leurs premiers retours sont très bons également.

    Cdt
    Eric

  3. Bonjour . Voilà j’ai un lecteur Blue ray oppo 95EU en panne qui s’allume plus comment faire pour retirer la plaque électronique juste dessus pour avoir accès coté alimentation vue ma situation il n’y a pas de SAV ici je suis à l’ile de la Réunion merci de votre conseil .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *