Un mini PC à encastrer dans le mur chez Comfile

Comfile CUWIN3500

Voici un produit sympahique chez Comfile pour faire du contrôle mural domotique, multiroom ou autre. Le CUWIN3500, qui tourne sous Windows CE, embarque un écran tactile de 7″, des ports Ethernet, RS232, RS485, USB et audio. Je trouve très réussie la façade avant avec l’écran en affleurement total avec le cadre très bien fini, ce qui évite surtout à la poussière de se déposer sur la jonction habituelle entre cadre et dalle tactile. Un produit à 600 $ (prix amricain) a priori disponible en France par le biais de Lextronic.

Source : Mavromatic

6 commentaires

  1. Interessant…et a 600$ !
    Soit entre 400 et 500 Euros si on l’achete aux USA…voila qui donne des idees.

  2. Puisque l’on parle des idées…Multiroom manque un peu d’idées d’intégration (faut dire aussi que c’est un peu mon problème). Ok, bon, je mets un ecran/pc dans mon mur, mais pour faire quoi ? Du controle X10, pfff…pas serieux…EIB ? Multiroom, oui, ok..mais bon, faut une sacrée mécanique derrière tout ca. Alban…helppppppppppp 😉

  3. Pas de rj45 (port reseau) ?
    L’avenir du multi-room et de la domotique c’est en ip.
    Certains s’y sont mis, qu’attendent les autres ?

  4. Super produit !

    Avec ce genre de prix, il va falloir qu’Amx et Crestron revoient leurs tarifs (même si ce n’est pas tout à fait la même chose)…

    Pour Zab : l’intégration, c’est un métier 😛
    A la décharge d’Alban, il n’y a pas de solutions miracles et universelles mais il faut des connaissances solides et du savoir-faire pour s’adapter à toutes les situations rencontrées !

    A+
    Vincent

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *