Un nouveau serveur pour compléter la gamme Imerge existante

Imerge MS1

Imerge lance un nouveau serveur, le MS1, capable de stocker jusqu’à 6 To de musique et de vidéo. Il est le parfait compagnon des produits de la gamme existante comme le MS5000 (serveur et distributeur multiroom) et le MP1000 (lecteur en réseau). Le MS1 intègre la technologie XIVASafe en RAID 6, déclinaison des applications professionnelles de stockage, qui offre une parfaite sécurisation des données.

3 commentaires

  1. Salut

    Comment sera monitoré le Raid ? Imerge proposet’il un service d’inscription en ligne qui permet de le faire ou est-ce à l’intégrateur de s’en charger ?

    Pour ma part, je pense que les serveurs ne sont qu’une solution transitoire pour la vidéo, l’audio étant déjà très facilement utilisable en ligne… Question de temps et surtout de débit.

    Le serveur personnel est mort-né.

    A+
    Vincent

  2. On en a déjà parlé et nous sommes toujours d’accord sur le sujet. A mon avis, mais sans info d’Imerge, je pense que le RAID6 doit être monitoré par l’intégrateur…

  3. Vous oubliez la loi sur la copie privée, cette dernière n’étant autorisée que si la copie reside chez le consommateur.
    Donc sur un serveur chez l’utilisateur, et cette loi n’est pas prete de bouger.
    Voir dernier jugement wizzgo…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *