Un ampli-tuner multiroom 2 zones chez Sherwood

Sherwood multiroom 2 zones

En France, on connaît plus Sherwood pour sa gamme de produits home cinema que pour ses autres appareils HiFi. Dans cette dernière série, aux USA, Sherwood sort un ampli-tuner HiFi délivrant 4×100 Watts pour alimenter deux zones simultanément avec pour chacune le choix de la source. Sherwood a prévu deux paires d’enceintes pour chaque zone, ce qui permettra de sonoriser en fait 2 X 2 pièces avec deux programmes différents ou bien le même programme musical dans les 4 pièces.

4 commentaires

  1. bonjour
    à la recherche d’un ampli-tuner pour 2 pièces je suis tombé sur votre article. Le produit m’interesse et j’ai lu tous les critiques aux US. Mais je n’arrive pas à trouver un fournisseur en France pour ce produit. En connaissez-vous un?
    merci d’avance

    Jan

  2. Bonjour,
    est-il possible avec cette ampli d’avoir une gestion audio des deux zones via smartphone ou tablette ?

    Merci Serkan

  3. Bonjour,
    Cet ampli n’a pas de connexion réseau ou RS232, il est donc impossible de le piloter correctement via smartphone ou tablette. Cependant, vous pouvez opter pour un Hub Harmony, qui permettra de piloter l’ampli en infrarouge via smartphone ou tablette (mais sans retour d’état pour connaître le niveau de volume en cours ou la source en cours).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *