Un concurrent à D-Box pour les fauteuils à simulation de mouvements

ArmedChair Sybaris armchair motion simulator

D-Box s’est fait une place de choix dans le home cinema avec ses simulateurs de mouvement à fixer sur un canapé. Le mouvement est orchestré par un programme qui court en simultané de la lecture du DVD que l’on regarde : le programme contient tous les ordres de mouvements correspondants aux “effets” du film. Les vérins destinés à simuler les mouvements sont vendus seuls pour être fixés sur son canapé préféré. Des modèles prêts à l’emploi sont également développés en partenariat avec des fabricants de fauteuils.

Armed Chair vient concurrencer D-Box avec un fauteuil fonctionnant sur le même principe, le Sybaris. A priori, Armed Chair, une société anglaise, utiliserait son propre système et il n’est fait mention à aucun moment de D-Box sur leur site web. Le Sybaris est disponible dans 83 coloris avec deux types de cuir au choix. Les tarifs commencent à 10499 € hors contrôleur (qui va lire les programmes de simulation) et autres options. Le prix est peut-être excessif mais le Sybaris trouvera sûrement sa cible qui ne regarde pas trop à la dépense et qui adore ce genre de “gadget”.

Source : w3sh

3 commentaires

  1. La compagnie Sybaris n’est pas une compagnie serieuse. Essaye de vous faire livrer un produit qui fonctionne, bonne chance!

    Ils copient tout le contenu de notre site web, a savoir notre liste de films encodes en format DVD et Blu-ray. Le contenu ne leur appartient pas alors soyez prudent!

  2. MErci pour votre intervention, l’info est passée.

    Si les responsables d’Armed Chair passent par là, qu’ils n’hésitent pas à s’expliquer !

  3. M. Philippe Roy, les sièges Dbox pour particuliers sont trop cher. Pourquoi ne pas baisser les prix pour en vendre plus et passer devant la concurrence ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *