Un nouveau media receiver dans la gamme D-Link MediaLounge

D-Link a présenté récemment un nouveau media receiver, le DSM-120 qui vient s’ajouter à la gamme MediaLounge. Equipé du WiFi, il ira chercher sur les PC de la maison toute la musique stockée pour la diffuer sur une chaîne hifi. Plus malin, on peut lui relier un disque dur USB qui fera le même effet, sans avoir besoin d’un PC constamment allumé. Tout se contrôle depuis l’écran en façade comme pas mal de produits concurrents tels que Netgear ou Philips Streamium. Le DSM-120 supporte les formats MP3, WMA et WAV.

? Source : Bios Magazine

4 commentaires

  1. Je dirais plutôt que c’est différent. La SqueezeBox a besoin d’un PC qui tourne en permanence pour partager la bibliothèque musicale. Ce produit peut fonctionner à partir d’un disque dur USB. Les spécificités de chacun font qu’ils ne visent pas forcément la même utilisation finale.

    Je suis d’accord que la SB est un très bon produit, ça fait 1 an que mes 2 SB tournent quotidiennement ou presque !

  2. Effectivement c’est different mais la squeezebox V3 est vraiment super belle avec etormement de fonctions. Je me suis un peu laisser emporter lors de mon commentaire. Il n’empêche que à prix quasi egal mon choix se tournera vers la squeezebox v.3 (pour peut que femme me laisse claquer 1500 ? pour equiper tout mon apprat. 🙂 et ça c’est pas gagner)

  3. Je trouve aussi la SB3 esthétiquement très réussie mais je me contente de mes SB1 qui fonctionnent au poil jusqu’à maintenant. Bon courage pour faire passer la pilule !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *