Un nouveau produit dans la gamme Sonos

Sonos ZoneBridge 100

Non, Sonos n’a pas encore prévu une nouvelle télécommande avec écran tactile ou un ZonePlayer au format rack 19″… Le Sonos ZoneBridge 100 est un extender de réseau Sonos. Jusqu’à maintenant, on était obligé d’utiliser un ZonePlayer ZP80 ou ZP100 en tant que passerelle. Dans certains cas, le ZonePlayer ne servait qu’à ça et on perdait une zone de diffusion. On pourra donc bientôt utiliser un ZoneBridge 100 comme passerelle et déplacer ce ZonePlayer dans une autre pièce. Tout ça pour 99$ et donc sûrement autour de 100 Euros en France.

6 commentaires

  1. Très intéressant…. enfin le chainon qui me manquait dans la gammes Sonos 🙂
    Une idée de la date de dispo ?

  2. Ce mois-ci aux USA, pour l’Europe, je ne sais pas encore mais ça ne devrait pas être bien plus long.

  3. La gamme sonos m’a toujours interessé mais est-il prévu des évolution du produit ? (restylage de la télécommande, autres fonctions…)

    Car sonos commence a « dater » et je me demande si actuellement il n’existe pas une meilleure solution peut-être plus économique(même si je ne voies pas !)

  4. Pour l’instant, aucune évolution n’ets prévue. Même en connaissant un peu les gens de Sonos, ceux-ci restent très discrets sur les développements futurs.

    Dans le même concept de produit, il n’existe aujourd’hui rien d’équivalent.

  5. Je voudrais savoir SVP la distance de porté de la commande par rapport au zone player ? merci

  6. C’est du WiFi, donc la portée dépend de votre environnement. Cela peut aller de quelques dziaines de mètres à quelques mètres. C’est poru cela que chaque Zone Player fait office de répétiteur pour d’autres Zone Player plus éloignés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *