Un nouveau venu dans le monde des medias server hifi

Hifidelio rejoint le club des ReQuest, Marantz, Sony et autre McIntosh dans le domaine des medias servers hifi. Ces derniers ont le look d’un lecteur CD dans lequel on a inclus un disque dur et la fonction graveur. Le Hifidelio est équipé comme ses concurrents d’un large afficheur LCD en façade pour faciliter la navigation dans le disque dur. La recherche, la lecture aléatoire et le création de playlists est bien sûr possible. Le Hifidelio supporte la plupart des formats audio : MP3, WAV, AIFF, FLAC, OGG, AAC, etc. Il est également capable de faire du multiroom vers plusieurs pièces différentes grâce à son switch 4 ports intégré. Il est possible de raccorder un disque dur externe par le biais des ports USB pour une sauvergarde totale du contenu du disque interne. Un produit qui se place au même niveau de tarif que ses concurrents, soit environ 1000 €.

? Source : Engadget

3 commentaires

  1. cet appareil est-il fiable?

    en dehors de McIntosh dont j’ignore le prix, quels sont les concurrents?

    je n’ai trouvé ni Sony ni Marantz;

    il existe par contre Yamaha et Revox

  2. Cette news date un petit peu et de nouveaux produits sont arrivés. Le serveur audio Sony (40 Go) n’existe plus et à été remplacé.
    Le serveur Marantz s’appelle DH9500 (160 Go) et coûte environ 2500 Eur. Le McIntosh MS300 coûte environ 7000 Eur.
    Vous pouvez également regarder du côté de Cambridge, Imerge et ReQuest. Dans tous les cas, il n’y a aucun produit de ce type à moins de 1000 Eur.

  3. je vais attendre que cela baisse jai hatte d’en faire aquisition a si je savai me faire des montage pour que cela me coute pas trop cher car de puis que le vynil nest plus au gout du jour nous avons perdu l’art de la musique avec peu d’argent toute cette técnology a des fin commercial domage a l’heure ou les éditeur se pleigne de pas gagner assez je trouve que ce la nest pas justifiable car nous avons un patrimoine a reméttre dans les bac des magazins au lieu de fabriqués des chanteur a deux balles normal ke lon télécharge c nul en plusss on les obliges a faire une dure d’une chanson qui ne dépasse pas 3mn dans les années 60 on pouvez allez 20 minute & plusssss héééé oui voilà domage tous ce la

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *