Une chaîne HiFi intégrée pour cuisine intégrée

Harman Kardon MaestroKitchen 100

La musique dans la cuisine, quoi de plus idéal lorsque l’on prépare un repas, ou même lorsque l’on prend le repas. Des chaînes HiFi à fixer sous les meubles haut existent déjà, mais dans l’esprit d’une cuisine intégrée, ce n’est esthétiquement pas ce qu’il y a de plus réussi. Harman/Kardon a planché sur le sujet et sort (aux Pays-Bas uniquement pour l’instant), la MaestroKitchen 100. Elle est équipée d’un lecteur CD, d’un tuner FM et webradio et d’un port USB.

On a droit cette fois à quelque chose de réellement étudié puisque cette chaîne s’intègre dans les éléments de la cuisine. Et plus particulièrement dans les espaces restants comme celui au dessus du four qui ne mesure pas toujours la taille exacte de la porte à côté. C’est ce que vous pouvez voir sur la photo ci dessous.

Harman Kardon MaestroKitchen 100

Les enceintes sont des modèles invisibles fixés à l’intérieur des portes et utilisant celles-ci comme résonateur pour reproduire les ondes sonores. Le caisson de grave pourra lui être placé dans un placard bas ou ailleurs dans la cuisine.

Prix annoncé : 1.800 Euros.

Source : ON Magazine

3 commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *