Une jolie mini-chaîne DAB

La radio numérique, le DAB, existe depuis une dizaine d’années. Elle ne s’est pourtant pas imposée en France par manque de communication et surtout pour cause de couverture du territoire plutôt faible. En Angleterre, c’est tout le contraire. A tel point que l’on retrouve des tuners DAB partout à des prix plus qu’abordables. Nous n’avons pas resisté à vous montrer cette mini-chaîne signée Pure Digital au design sacrément réussi qui mélange placage bois et écran LCD multifonctions. La Pure Digital Legato lit aussi les CD et les fichiers MP3. Un système d’appoint parfait pour une chambre ou un bureau qui se voudrait tendance.

3 commentaires

  1. J’aimerai bien acheter cette mini chaine mais je voudrai savoir si pour la radio il faut 1 branchement numérique. Par ailleurs si vous pouvez me donner le prix de cette chaîne et les distributeurs je vous en serai reconnaissant.
    merci
    salutations

  2. Cette chaîne n’est toujours pas dispo en France car le DAB est très peu présent chez nous. Peut-être pouvez-vous contacter la société anglaise qui la vend : http://www.pure.com/Products/product.asp?Product=VL-60692.

    Pour recevoir les radios DAB, il faut une antenne d’intérieur spécifique. Celle livrée avec la mini-chaîne fait peut-être l’affaire mais ce n’est pas précisé dans les caractéristiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *