Une nouvelle solution de pilotage AMX via iPhone

iridium amx

Iridium propose pour 160 $ sur l’iTunes Store une application de pilotage domotique complète. Elle peut transformer un iPhone/iPod Touch, et bientôt l’iPad, en dalle tactile AMX. Mais cette application peut aussi permettre de piloter du KNX ou du X10. Côté multimédia, XBMC est déjà supporté et les autres vont suivre : Boxee, Windows Media Center, AppleTV, … D’après les créateurs, une interface développée pour un panel AMX est transformable pour Iridium sur iPhone/iPod/iPad en moins de 10 minutes !

Source : Automated Home

3 commentaires

  1. c’est bien cher, je trouve. pense tu que le prix est justifié, Alban ?

  2. C’est cher mais d’après le site ça permet d’utiliser TP Design 4, le soft de création d’interface AMX, et ça se connecte comme un panel natif.

    Un vrai avantage par rapport à la solution Crestron Mobile pour iphone qui du coup fait un peu « bricolée », à laquelle il manque des fonctions (bargraph), mais qui est gratuite.

  3. je l’ai testé y a 6 mois et ce n’est pas natif a TPDesign 4

    il transforme le fichier TPD4 en irr et ensuite tu l’envoie a ton iphone mais entre temps il faut lui envoyé ton UIID de ton téléphone et il te génére un profile pour ton iPhone
    ca revient a la meme chose que si tu le fesais avec le SDK Apple directement

    Bon pour le prix ca marche pas mal ceci etant dit

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *