Une box ADSL avec son écran tactile en Angleterre

Westell

Le constructeur anglais Westell propose un écran tactile portable qui vient en complément d’une « box » ADSL et qui offre directement tous les services du fournisseur. Grâce à son écran tactile on a directement accès au web sans passer par un PC mais on peut également afficher les infos, la météo, on peut téléphoner directement par le web, etc. Rien n’empêche d’imaginer l’ajout de plug-ins domotique. Plus simplement, on peut utiliser le navigateur web pour contrôler tous les éléments de sa maison qui sont sur IP.

Source : Automated Home

7 commentaires

  1. Angleterre et pas Angletterre, faut pas les frustrer avant le match!

  2. Rhaaaa, la quantité de produits qui laissent songeur quant aux applications à venir, et qui ne débouchent jamais …
    C’est déprimant, tous ces produits polyvalents plein de promesses, mais au logiciel propriétaire, fermé, souvent buggué, nécessairement incomplet, et que la loi du marché laisse à jamais en souffrance.

    Le budget R&D passe au produit suivant, chaque année la gamme est renouvelée par une nouvelle aussi limitée que la précedente, avec un gyrophare supplémentaire…
    Afres du marketing !

    La domotique a besoin d’un bon bol de liberté, pour enfin sortir de sa niche ridicule !

  3. Francis >

    Oups ! C’est corrigé, merci.

    Bob >

    Je suis entièrement d’accord ! Nous sommes vraiment dans une période de transition entre la domotique qui commence à réellement intéresser le grand public mais dont les produits innovants sont encore peu accessibles en terme de tarif.

  4. Orange est egalement sur le coup il viennet de terminer via le site laborange de proceder au recrutement des premiers testeurs de leur tablette wifi

  5. Si Orange est sur le coup, n’esperez rien d’extra-ordinaire.

    Orange n’est pas novateur, mais suiveur.

  6. pourquois pas ca a l’air genial mis il faut que ca fonctionne… Orange ne devrait pas etre sur le coup pour ma part,j’ai entendu dire qu’ils etaient sur le point de commencer le reseau fibre optique sur IDF, et ils commencent a exporter seulement leur nouvelle box ADSL (dans le sud ouest).
    Mais pour en revenir sur cette box tactile est ce que cet box fonctionnerai sur la fibre ? ET enfin est elle fiable?

  7. Pas plus d’infos sur ce produit pour l’instant ! Pas d’idée non plus si les protos Orange vont ressembler à cela au final ! Ce qui est sûr, c’est que ce produit n’est pas compatible avec les offres de nos FAI.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *