Une dalle tactile murale chez Futronix

Futronix dont le coeur de métier est le contrôle d’éclairage vient de lancer récemment une dalle tactile murale, la Home-Icon. Reliée à une centrale d’éclaige de la marque (Enviroscene ou PFX), le Home-Icon peut contrôler toutes les lumières de la maison, lancer des scénarii et également contrôler d’autres produits domotique. Communiquant par le biais d’un câble Cat5 avec la centrale, pour encore plus de facilité d’intégration, une version sans fil est disponible.

8 commentaires

  1. Nous vous remercions de votre annonce du « Home Icon » . Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement sur les produits FUTRONIX de la gamme compacte domestique aux centrales de gestion de lumière.

    sincères salutations.

    J.L.Cavanna
    FUTRONIX France

  2. Merci pour votre intervention. N’hésitez pas à me transmettre toute actualité concernant vos produits (alban arobase multiroom point fr).

  3. Bonjour,
    Comme vous nous l’avez proposé, nous vous informons de l’actualité très importante chez FUTRONIX. Des nouveautés avec les nouveaux contrôleurs muraux  » ECLIPSE  » et de la série  » SAHARA « .
    Pour accompagner ces nouveautés, un site internet entièrement actualisé : http://www.futronix-france.com

    Sincères salutations.

    J.L.CAVANNA
    FUTRONIX FRANCE.

  4. Bonjour,
    Merci pour ces infos, j’ai également reçu votre mail. Les nouveaux modèles sont plutôt jolis, je vais en parler dans les prochains jours dans un billet dédié.
    A bientôt.

  5. Bonjour,

    Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Ce dernier trimestre 2009 va être riche en nouveautés.

    Cordialement.

    J.L.CAVANNA
    FUTRONIX FRANCE

  6. Bonjour Alban,

    Elles ont commencé à arriver sur le site : http://futronix-france.com. Il y a les nouveaux contrôleurs muraux  » SAHARA  » et  » ECLIPSE  » dans la rubrique produits. Dans la rubrique documentations les nouveaux catalogues respectifs. Le nouveau catalogue général est déjà disponible dans la documentation. Dans ce catalogue la série de variateurs « HX » ( variateur de lumière sans fil) seront très prochainement commercialisés. Dans « la société » et les dernières infos, la presse test le P400.
    Cordialement.
    J.L.Cavanna
    FUTRONIX FRANCE.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *