Une mini centrale d’automation chez Extron

Extron IPL T SFI244

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’automation mais qui ne veulent pas passer par de gros automates type AMX ou Crestron, Extron propose à son catalogue la petite SFI244. Dans un format mini, cette centrale intègre deux ports RS-232, quatre entrées/sorties analogique/numérique, quatre ports infrarouge, un capteur d’apprentissage infrarouge et un port Ethernet avec son serveur web. Ce qui devrait déjà permettre de contrôler tout un tas d’appareils dans une configuration simple (ampli, vidéoprojecteur, lumière, chauffage, etc.) pour un coût d’environ 900 Euros.

1 commentaire

  1. bonjour,
    j’ai une equipe de 10 personnes qui remplissent des boites, il leur faut en moyenne 5 minutes par personne pour remplir une boite, chaque personne qui remplie une boite coche une croix sur un fiche papier manuellement, donc j’ai 10 fiches à remplir par ces personnes et pour les controler je passe toutes les 10 minutes pour faire la releve des fiches et suivre la production de ces personnes.
    ma demande est de remplacer ces fiches en papier par un automate de 10 entrées (une entrée veut dire: un bouton poussoir devant chaque personne qui fait une impulsion pour chaque boite remplie) et une sortie liée à mon ordinateur de bureau qui me donne sur fichier text la relève de ces compteurs et de remettre les compteurs à zéro à la fin de la journée depuis mon ordinateur.
    ces 10 personnes n’auront qu’à activer un bouton poussoir pour chaque boite remplie et ne sauront ni combien elles ont remplient ni combien de boite remplies au total de la journée.
    pour plus de renseignement donnez moi votre num de tel et je vous rappelle.
    merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *