Une nouvelle centrale domotique signée Cortexa

Cortexa Tecnology vient de présenter une centrale domotique très complète sous la référence 7201. Cette dernière peut tout contrôler dans la maison, de l’installation audio/vidéo à la lumière en passant par la climatisation. Le contrôle se fait grâce à une tablette tactile ViewSonic AirPanel ou bien grâce à une dalle tactile murale. Reliée au web, la centrale peut être interrogée à distance, et ce sans aucun abonnement particulier comme le précise bien Cortexa étant donné que cette fonction chez la concurrence est souvent payante !

Source : Automated Home

4 commentaires

  1. je suis interessé pour le montage d une centrale domotique dans un futur projet de construction neuve ,voila pourquoi je vous demande de bien vouloir me contacter pour de plus amples information concernant ce nouveau produit.merci d avance
    Cordialement
    Patrice courtial

  2. Bonjour, sachez que ce produit n’est pas commercialisé en France. D’autres centrales domotiques existent dont j’ai parlé sur ce site chez Hager par exemple. Tout dépend de ce que voulez faire.

  3. Vous pouvez vous ruiner avec une Ferrari aussi ! Dans tous les domaines, il y a du haut de gamme, et donc des prix peu accessibles au commun des mortels. Il en faut pour tous les budgets.

  4. si vous voulez vous ruiner par exemple : 25000 € mini pour une installation

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *