URC DMS-AV : un amplificateur audio/vidéo dédié à l’intégration

 DMS-AVVia sa gamme Total Control, le fabricant de télécommandes URC propose désormais un écosystème complet autour de l’automatisation, le contrôle et la distribution audio/vidéo et la domotique. On y trouve des contrôleurs, des télécommandes, des claviers muraux, des amplificateurs multiroom, un lecteur audio en réseau, des switchs PoE, … et désormais un amplificateur audio/vidéo pour le home cinema.

Le DMS-AV est dédié avant tout à l’intégration et à une installation dans un rack technique 19″. La façade ne possède en effet ni écran ni bouton, à part le potentiomètre de volume. Les formats Dolby True HD et DTS Master Audio sont bien présents, le HDMI est en 1.4, compatible ARC et 3D. L’upscaling est confié à une puce dernière génération ABT2015. La puissance est de 7×125 Watts complétée par deux sorties subwoofers.

URC DMS-AV back TSP-2000

Utilisé au sein d’un système URC Total Control complet, toutes les sources audio reliées au DMS-AV seront disponibles via le réseau Ethernet dans les différentes zones d’un système multiroom Total Control. Et vice-versa, toutes les sources reliées à la centrale URC DMS-1200 sont accessibles via le réseau pour une écoute sur cet amplificateur.

Ne manque plus dans cette gamme URC que le multiroom vidéo… sur IP bien sûr ! Ce n’est malheureusement pas prévu à ce jour. Les prochains produits à sortir sont l’application iPad Total Control et un nouveau contrôleur avec sortie vidéo pour le pilotage de tout son systèmes audio/vidéo/domotique via l’écran de son téléviseur.

1 commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *