Vantage TouchPoint 700 : un UMPC dédié à l’automation

Vantage EMEA TouchPoint 700

Vantage, qui appartient maintenant à Legrand, sort un UMPC, le TouchPoint 700. Ce PC embarque l’application Vantage InFusion Media 2.4 qui permet de tout contrôler dans sa maison en communiquant avec une centrale Vantage InFusion. Le contrôle concerne aussi bien la lumière, coeur de métier de Vantage, que la température ou tout autre élément de la maison. Il est également possible de piloter ses médias, de se connecter au web ou encore de visionner l’image de ses caméras de surveillance. Avec de tels produits, Vantage se place en concurrence directe avec la gamme Exceptionnal Innovation qui mélange elle aussi automation et médias contrôlés à partir de PC sous toutes leurs formes (media center, UMPC, dalle tactile murale avec Windows embarqué, etc.).

Source : HiddenWires

6 commentaires

  1. ola
    legrand commence a assurer méchament vivement la baissse des tarifs
    @+

  2. Cette solution n’est en rien concurrente de Lifeware, du moins eu Europe – les produits Exceptional Inivation ne sont pas importés, et ne le seront sans doute jamais, tout comme beaucoup de produits domotique américans.
    EN tous les cas, bravo Legrand, reste a faire sans doute un effort sur le prix.

  3. Coriolis >
    Le top, ce serait la possibilité de se procurer les produits Vantage dans l’ensemble du réseau qui vend du Legrand.

    Rico >
    Pas d’info sur le tarif pour l’instant…

    Zab >
    Life|ware et InFusion ne sont pas concurrents en Europe, effectivement. Je parlais plutôt sur le plan technique où le concept de contrôle et la gamme de produits est assez semblable. Ce sont d’ailleurs les deux seuls sociétés sur ce créneau actuellement.

  4. pourquoi y’a pas de liens pour acheter ?

    comment on fait pour se les procurer une fois qu’on a lu un de vos billets ?

  5. Multiroom est un site d’information qui vous livre chaque jour les nouveautés ou les faits marquants du domaine de la maison connectée. Nous n’avons pas vocation à vendre quoi que ce soit. Si un produit vous intéresse, vous cliquez sur le titre du sujet qui vous renvoi vers le site du fabricant. Vous pouvez alors demander au fabricant où se trouve le revendeur le plus proche de chez vous ou une autre façon de se procurer leurs produits.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *