vTuner, la solution retenue par Arcam pour l’accès à toutes les radios web

Arcam vTuner

Où trouver toutes les URL des radios web ? Sur vTuner ! Je découvre ce site et toutes les radios que j’ai recherchées, que ce soit des radios FM sur le web ou de pures radios web, j’ai tout trouvé. Arcam a donc décidé d’intégrer l’intelligence vTuner dans son amplificateur audio/vidéo FMJ AVR600 afin de lui donner accès à toutes les radios du monde. Un site web dédié a été créé afin de personnaliser sa liste de radios préférées pour un accès plus rapide. L’idée est vraiment excellente et espérons que l’on va retrouver du vTuner dans d’autres produits audio/vidéo/multimédia.

2 commentaires

  1. Pour info, vTuner est déjà utilisé depuis le début par Sagem pour sa game de radio Internet (2 modèles maintenant), cela marche super!

    Only my 2 €uroCents, Henry2.0

    PS: Si quelqu’un a un contact avec les dev Sagem, je suis preneur, car l’ergonomie de l’interface pourrais être améliorée pour des « vrais » utilisateurs au quotidien… 😉

  2. Comme radio internet qui utilise vtuner il existe aussi le musicpal de freecom dont l’ergonomie est réellement au top.
    Fait aussi renderer upnp.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *