Yamaha CDR-HD1500 : un lecteur/graveur de CD audio avec 400 Go de disque

Yamaha a été l’un des tous premiers fabricants, avec Sony, à proposer un lecteur/graveur CD de salon avec disque dur intégré. Le premier modèle de la marque incluait un disque de 80 Go. Avec le CDR-HD1500, Yamaha laisse le choix à l’utilisateur. Le CDR-HD1500 accepte des capacités de disque dur de 20 à 400 Go. Dans ce dernier cas, on obtient l’équivalent de 600 heures de stockage en qualité CD. Lecture, stockage puis gravure, voilà le chemin classique de la musique avec ce produit. La gravure peut s’effectuer sur CD-R (8x) ou CD-RW (4x). Dédié uniquement au son, ce petit jukebox ne gère absolument pas les photos ou les vidéos. Il possède toutefois une sortie vidéo pour une navigation plus aisée dans ses multiples fonctions et le contenu stocké.

? Source : Gizmodo

3 commentaires

  1. tres content de savoir que yamaha pense affaire des produits simple et éfficace pour la hifi a l’heure ou l’on nous parle que du multimédia je vais de ce pat me l’offrire a noél car j’ai hate d’écouté toute ma colection de vynil & cd merci pour des produit simple car tou se qui est informatque me parrez tres complexe a utilisé, enfin un seul format et pas des moindre (pcm) égale au cd voila j’ai trouvez mon réve pour mon (usage perssonnel)

  2. Sachez qu’il y a d’autres produits de ce type chez Marantz, Escient, Imerge, etc. par exemple. Regardez dans la catégorie « Serveurs audio, serveurs vidéo » en lien dans la colonne juste à droite pour découvrir des produits équivalents. Content que vous ayez en tous les cas trouvé votre bonheur !

  3. LE CDR HD 1300 VOIRE 1500 RESTE LE PRODUIT PAR EXCELLENCE
    MERCI A SON CREATEUR CAR JE POSSEDE LES DEUX PRODUITS ET JE ME REGALLE
    CHAPEAU BAS A YAMAHA POUR Y AVOIR PENSé ET L’AVOIR CRéé

    signé : laurelfidele

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *