Que penser de la de...
 
Notifications
Retirer tout

Que penser de la dernière mise à jour Sonos 8.0 ?

6 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
96 Vu
(@alban)
Posts: 17
Membre Admin
Début du sujet
 

Il y a un peu plus d’un mois, le 7 mai dernier, Sonos mettait à jour son application vers une toute nouvelle version, la 8.0. Celle-ci a fait grand bruit, pas forcément pour de bonnes raisons.

Personnellement, je n'ai pas rencontré de bug à ce jour. Mais il est vrai qu'il manque encore quelques fonctionnalités importantes à mes yeux. En revanche, j'aime bien la nouvelle web app Sonos qui remplace les applications PC/Mac.

Lire la suite de l'article

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de la nouvelle app Sonos 8.0 ?

 
Posté : 14/06/2024 6:07 pm
(@carinel06)
Posts: 3
New Member
 

Bonjour a tous. 

C'est mon tout premier post sur le forum, et je suis ravie d'en faire partie! 

Je suis une utilisatrice des produits sonos, possédant pour l'instant, une sonos beam génération 2, et j'en suis très contente! 

Il est vrai qu'au premier abord, la mise a jour de l'application, étant donné que nous avions l'habitude de l'ancienne, depuis des années, déroute un peu, mais avec un peu d'adaptation, on s'y fait! 

Ce qui m'a rebuté en fait, ca n'est pas tant que l'application a changé, mais surtout, étant donné que je suis non-voyante, et utilisatrice de voiceover avec mon iphone, l'accessibilité a été "cassée", ce qui fait que nous ne pouvions plus l'utiliser en tant que telle! 

Maintenant, il semblerait, avec les mises a jour, qu'il y ait du mieux, même si tout n'est pas parfait, elle est devenue utilisable pour nous,  et j'avoue que je suis totalement soulagée, car je ne me "voyais" pas quitter sonos, même si on peu ttrouver l'équivalent, en produits multiroom, même avec une meilleure qualité audio. 

En tout cas, je suis pleinement satisfaite désormais, même si des améliorations sont toujours possibles. 

A+

Carine

 
Posté : 18/06/2024 10:20 am
(@alban)
Posts: 17
Membre Admin
Début du sujet
 

Merci Carine pour ce témoignage ! Je sais que les équipes de Sonos travaillent d'arrache-pied pour corriger les bugs et remettre les fonctions "absentes". C'est pour cela qu'il y a une ou deux mises à jour par semaine actuellement. Et pour encore plusieurs semaines à venir.

 
Posté : 19/06/2024 10:24 pm
(@carinel06)
Posts: 3
New Member
 

Bonjour Alban. 

Oui je suis au courant, et c'est d'ailleurs très bien. 

J'ai d'ailleurs très envie de me procurer le sonos ace, par contre, j'attends que la sonos beam 2 soit prise en charge afin de pouvoir passer du bluetooth au wifi, et récupérer les réglages que j'avais fait sur la barre de son! Mais si ca n'est pas dispo tout de suite, tant pis, je l'achèterai quand même! 

Y a-t-il un test sur le site ou pas encore? 

A++Carine

 
Posté : 20/06/2024 9:41 am
(@alban)
Posts: 17
Membre Admin
Début du sujet
 

Bonjour Carine,

Je ne testerai pas le casque Sonos Ace sur le site. En revanche, je l'ai fait pour le site Qobuz 🙂 

https://www.qobuz.com/fr-fr/magazine/story/2024/06/05/sonos-ace-un-premier-casque-convaincant/  

 
Posté : 21/06/2024 1:57 pm
(@carinel06)
Posts: 3
New Member
 

Salut Alban. 

Ah mais il n'y a aucun souci, je lirai ton test sur le site de quobuz, j'y vais sur ce site aussi, du coup ca ne me dérange pas! 

A+

Carine

 
Posté : 21/06/2024 2:28 pm