Des enceintes sans fil multiroom à 75.000 € la paire chez Goya Acoustics

Des enceintes sans fil multiroom à 150.000 € la paire chez Goya Acoustics

Goya Acoustics est une toute jeune société allemande dans le monde des enceintes. Destinées aux particuliers, Goya a fait le choix des enceintes amplifiées et connectées. Reliées à une prise de courant, elles ne nécessitent aucun autre fil. Pour autant, elles se déclinent uniquement dans les formats bibliothèque et colonne. La Moajaza est la plus haut de gamme, affichée à 75.000 euros la paire !

goya acoustics moajaza detail 1
Détail de l’enceinte Goya Acoustics Moajaza

Cette grande colonne pesant 100 kg est équipée de cinq haut-parleurs, les plus grands mesurant 16,8 cm de diamètre, avec 1500 Watts de puissance en classe D. Cela lui permet de descendre à 40 Hz de façon linéaire, ce que certains pourront trouver un peu limité au regard de l’encombrement de l’enceinte. Au moins, on est propre dans le grave en évitant d’exciter les modes de la pièce les plus bas.

La Moajaza est proposée dans quatre finitions (noir/blanc, glossy/mat), avec connexion réseau via courant porteur ou en WiFi. Elle est Roon Ready et Goya offre l’abonnement Roon la première année.

Il est même possible d’acheter ces enceintes en ligne. Mais à ce prix, une écoute en magasin s’impose peut-être préalablement, non ?

Source : Goya Acoustics

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *