Des interrupteurs tactiles chez Jung

Jung

Le fabricant allemand Jung dispose d’un impressionnant catalogue dans tout ce qui concerne l’électricité. Des prises murales aux modules EIB/KNX pour tableau électrique, la gamme est large. Parmi ses dernières innovations, Jung présente sur son site un interrupteur tactile dans le format carré d’un interrupteur européen classique. L’interrupteur est divisé en seize zones qui correspondent à autant de touches et devant lesquelles on vient placer une photo pour personnaliser les fonctions des touches. Le PDF vous explique tout ça en détails.

7 Comments

  1. Bonjour

    Je rénove ma maison et l’electricien m’a propopsé une solution Tebis HAGGER. Je souhaiterais une paire d’ecran tactile en complément des bouttons Kalysta.
    Peux t’on intégrer les inter jung sur le BUX KNX pour piloter les commande HAGGER ?

    Merci

  2. Bonjour,
    La gamme Tebis étant en KNX, les produits sont compatibles avec ceux d’autres fabricants en KNX. A vérifier avec Jung pour confirmer.

  3. Bonjour,

    Le lien vers le PDF étant mort, je ne retrouve pas la référence originale de ce produit ! Je vous conseille donc de contacter directement Jung à ce sujet. Si vous trouvez la référence, je veux bien que vous me la redonniez ici.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *