Interrupteurs décorés, vous avez dit interrupteurs décorés ?

Confortec

Et voici encore de nouveaux interrupteurs décorés pour la maison ! Je pense que l’on peut raisonnablement dire que la mode est lancée. Ceux de Confortec ont eu la chance de passer dans l’émission D&CO sur M6. Pour ma part, je préfère les modèles plus classiques comme celui ci-dessus, issu du site Confortec, en finition « inox ». Mais tous les goûts sont dans la nature, et ça tombe bien car Confortec propose un large choix d’illustrations.

4 Comments

  1. dans le mm regitre, j’ai trouvé interressant que Legrand fasse de la pub à la tv pour ses déco-rupteurs (qui sont peut etre plus des interrupteurs évolués que déco)… comme quoi la vulagrisation de la domotique arrive à grd pas 🙂

  2. Tu ne trouves pas que les Legrand Celiane sont des produits Deco ? Entre les différentes finitions possibles et toutes les couleurs disponibles, je crois que l’on peut peut faire de belles choses ! Je ne trouve pas que les déco-rupteurs se limitent aux modèles avec des illustrations dessus. Formes, matériaux et couleurs contribuent au côté décoratif de l' »objet ».

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *